Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 “ there's an empty space inside my heart. ”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” EmptyMer 29 Fév - 13:16

“ there's an empty space inside my heart. ” Tumblr_ly6vxupvkr1qac3cbo1_500

MATTIE SHIELDS
CREDITS ~ ITSONLYPAIN @TUMBLR
NOM Son nom est Shields. Il est celui qu'elle porte depuis le jour de sa naissance, c'est-à-dire celui de ses parents, et plus précisement, de son père. PRÉNOM La jeune femme s'est souvent demandé ce qui avait pris à ses parents de l'appeler ainsi. Mattie. Elle n'aime pas particulièrement son prénom, et le trouve un peu trop masculin à son gout. Mais elle fait avec. Son deuxième prénom est Josephine, comme sa grand-mère, mais elle préfère Jo. ÂGE Elle est aujourd'hui agée de 23 ans, et elle a toutes ses dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Mattie a vu le jour sur l'ile, et ne l'a d'ailleurs encore jamais quitté, un certain 12 mai. ÉTAT CIVIL La jolie blonde est toujours célibataire, même si son cœur semble voler vers d'autres horizons. OCCUPATION Elle travaille à la station l'Hydre, depuis maintenant deux ans. GRADE Deuxième grade, évidemment, pour l'instant. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici.


undisclosed secrets
◄ Mattie est la dernière enfant de la famille Shields, après Wyatt et Liv. Elle tient énormément à sa famille, c'est la chose la plus importante à ses yeux. Ses parents sont partis vivre sur une ile paradisiaque, loin d'ici, prenant une retraite anticipée. ◄ Elle travaille en tant que scientifique zoologiste à la station L'Hydre, et aime plutôt ce qu'elle fait. ◄ Elle possède un chien, que lui a offert son frère lorsqu'elle était plus petite. Elle a grandi avec son labrador, et il ne la quitte jamais. ◄ Elle aime se promener, seule ou accompagnée, dans les recoins les plus reculés de l'ile, qu'elle trouve par ailleurs magnifique. ◄ Mattie fait partie de ces enfants qui sont nés sur l'ile. Contrairement à ses frères et sœurs, elle ne l'a encore jamais quitté, mais sa première mission ne devrait plus tarder maintenant, et elle a hâte de découvrir le monde extérieur. ◄ Une autre personne importante dans sa vie : Aidan. Il est depuis dix ans, ce qui se rapproche le plus pour elle d'un meilleur ami, même si récemment, des sentiments semblent avoir vu le jour entre eux. Mais Aidan a été banni, et sa situation de black sheep complique beaucoup les choses entre les deux amis, surtout qu'ils se sont embrassés il y a peu.

Pourquoi vous êtes-vous enrôlé dans cette aventure ? Je n'ai pas vraiment eu le choix. Je suis née ici, mes parents étant membres haut-placés du projet Dharma. J'ai donc grandi dans ce milieu, et j'ai vu mon grand-frère, mon modèle, suivre les traces de nos parents, alors pour moi il a été tout naturel de faire de même. Jusqu'ici je n'ai pas eu à m'en plaindre mais voir une des personnes que j'aime le plus au monde se faire bannir sans véritable raison, à mon sens, m'a beaucoup fait réfléchir. Et bien que je ne sois pas prête à trahir ma famille, j'ai à présent de gros doutes quant au projet, et ai tendance à bien plus me méfier.
Comment se passe la vie en communauté et sur l'île ? On me dit souvent que je suis très, voir trop, sociable. Donc la vie en communauté se passe plutôt bien pour moi, je m'entends très bien avec les membres du projet Dharma en général. Et par chance, j'ai avec moi mon frère et ma sœur, Liv. Je pense qu'on forme une mini communauté à nous trois. Nos parents étaient également très appréciés, et notre père un fondateur de Dharma, alors je crois que les autres, les plus anciens, nous aiment aussi pour cela.


feel good time
Spoiler:


Dernière édition par Mattie Shields le Dim 11 Mar - 19:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: Re: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” EmptyMer 29 Fév - 13:17

out of control
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.


“ there's an empty space inside my heart. ” Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o2_250 “ there's an empty space inside my heart. ” Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o5_250
« Aidan ! » La blondinette se précipita en courant vers son ami. Il avait la mine défaite, et le regard perdu dans le vague. Ça n'annonçait rien de bon quant à la suite des évènements. Alors qu'elle s’arrêtait devant lui, il ne put s’empêcher de grimacer, comme pour souligner la mauvaise nouvelle. « J'ai jusqu'à la fin de l'après-midi pour emballer mes affaires. » Mattie eut un mouvement de recul en entendant cette nouvelle. C'était impossible, ils ne pouvaient pas l'avoir banni ! C'était injuste, il n'avait rien fait. « Tais-toi, ne dis pas ça ! » On pouvait lire le désespoir et l'étonnement sur le visage de la jeune femme. Elle savait pertinemment que Aidan était innocent, et que jamais elle ne pourrait retrouver une vie "normale" sans lui, sur l'ile. Elle avait toujours considéré les Black sheep comme des personnes mauvaises, mais lui ne l'était pas, elle en était certaine. « C'est pourtant vrai, Mattie. Ils m'ont banni, je dois quitter le campement avant la fin de la journée ... » Lui qui avait mis tant de temps à s'intégrer au reste des membres du projet, lui qui s'était donné à fond dans son rôle à la station, ils ne pouvaient pas l'exclure aussi facilement, elle refusait d'y croire. Mais petit à petit, la vérité commença à prendre forme dans l'esprit de la blondinette, et ce fut comme un choc. Elle sentit ses jambes trembler légèrement, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Après tout, elle pourrait toujours le voir, discrètement. Mais elle réalisait que plus rien ne serait pareil entre eux, et ça, elle ne voulait pas l'accepter. « N...non ... » se mit-elle à balbutier. Instinctivement, Aidan se rapprocha de son amie, et posa délicatement ses mains sur ses bras. Avec le plus de sérieux possible, il lui dit : « Tout ira bien Mattie, on se verra toujours, on trouvera un moyen. » Lentement, il passa sa main sur la joue de la jeune femme, pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. Il savait à quel point Mattie pouvait etre sensible, et en ce moment, il essayait de se montrer fort pour eux deux, mais il n'en menait pas large, en vérité. UNDER CONSTRUCTION.

“ there's an empty space inside my heart. ” Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o4_250 “ there's an empty space inside my heart. ” Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o6_250


Dernière édition par Mattie Shields le Dim 11 Mar - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Shields
WON'T YOU LAY HANDS ON ME.
Liv Shields


◇ MESSAGES : 649
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/09/2011
◇ PSEUDO : mellowbird.
◇ MULTINICKS : sally callaghan.
◇ CRÉDITS : crustyreek (avatar) / moonstonecaps @tumblr (gif).
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: neuropsychologue.
◇ HEART STATUS: compliqué.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: Re: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” EmptyMer 29 Fév - 13:19

Et nous on est heureuse de te voir parmi nous. “ there's an empty space inside my heart. ” 35887162 “ there's an empty space inside my heart. ” 24589988
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Menken
I'M JUST A PAWN.
Lorys Menken


◇ MESSAGES : 626
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/09/2011
◇ PSEUDO : dipsy/lika.
◇ MULTINICKS : soon.
◇ CRÉDITS : calvaries.
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire toutefois bien occupé.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: Re: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” EmptyMer 29 Fév - 13:21

Je n'aurais pas pu dire mieux. “ there's an empty space inside my heart. ” 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: Re: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” EmptyMer 29 Fév - 13:44

Femmes, je vous aime. “ there's an empty space inside my heart. ” 2240905614 I love you “ there's an empty space inside my heart. ” 35887162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“ there's an empty space inside my heart. ” Empty
MessageSujet: Re: “ there's an empty space inside my heart. ”   “ there's an empty space inside my heart. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“ there's an empty space inside my heart. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop crying your heart out (ec).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: LIGHT MY FIRE :: right here, right now. :: A PAWN AMONG KINGS-
Sauter vers: