Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ ACROSS OCEAN

Aller en bas 
+4
Liv Shields
Thayer Ainsworth
Mattie Shields
Aidan Bristow
8 participants
AuteurMessage
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:09



AIDAN BRISTOW
CREDITS ~ UNDOMIEL @TUMBLR
NOM Bristow. PRÉNOM Adrian. ÂGE vingt-cinq année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE premier mai, Chicago. ÉTAT CIVIL célibataire. OCCUPATION aucune en particulier, il est un black sheep depuis peu. TRAITS DE CARACTÈRE souriant, courageux, parfois sensible, têtu, bordélique, sportif, soupe au lait, moqueur, humoristique, indépendant, grand coeur, généreux.


undisclosed secrets
Listez dans cette partie cinq choses minimum, plus ou moins détaillées, qui caractérisent votre personnage. Vous êtes libre de mettre plus de cinq points, mais pas moins.
◄ C'est un garçon souriant et persévérant qui n'a pas peur de foncer quand il veut réellement quelque chose. Tout ce qu'il entreprend il se doit de les faire jusqu'au bout.
◄ Il a une âme charitable et se doit d'aider les autres lorsqu'ils en ont besoin. Laisser quelqu'un seul, ou dans la pauvreté, n'est pas son style, le contraire. C'est une valeur qu'il a retenue de sa mère, enfant à ce moment.
◄ Le sport est un élément de survie pour Aidan. Son poids est un sujet obsessionnel chez lui, qu'il se doit en tout moment de régler ou de surveiller. Certaine personne trouve ce côté craquant, alors que d'autre non, mais il s'en fiche bien.
◄ Côté coeur, il n'a jamais été un fervent d'histoire de conte de fée. Au contraire, pour lui être le prince charmant d'une fille, signifie qu'elle est encore au stade enfantin et donc que ce n'est pas une bonne fréquentation. Mais malgré ces airs parfois sévère, il a un petit côté enfantin, qu'il déteste s'avouer. Disons seulement qu'il recherche quelqu'un de mature dans sa vie.
◄ Il traîne en permanence sur lui une chaîne avec un ancien médaillon qui appartenait à sa grand-mère, dont il a jadis été proche avant de venir sur cette île. D'un côté, une photo de celle-ci et de l'autre, il a ajouté sa mère.

Pourquoi vous êtes-vous enrôlé dans cette aventure ?
« Je n'avais jamais voulu être dans le projet Dharma au tout départ, c'est mon père qui m'y a forcé si on put dire ainsi. J'avais quinze ans lorsque je suis arrivé sur l'île, et je ne savais que faire d'autre sauf suivre mon père. J'aurais très bien pu aller vivre chez ma grand-mère, mais voyant la peine de mon père, j'ai finalement entrepris de venir avec lui, afin d'avoir un "nouveau départ" comme il adorait dire il y a quelques années déjà. » Passant de moment de dénie à joie, lorsqu'il est arrivé dans cette aventure, Aidan ne pensait pas qu'un jour il se ferait autant d'amis sur le dit projet. Et une certaine blonde y est pour quelques choses.

Pour quelle (s) raisons avez-vous été banni ?« Il y a eu une faille et ils m'ont tout bonnement accusé de l'avoir causé. Alors que pourtant je suis innocent ! J'ai essayé de tout faire afin de les contredire, de leur prouver, mais ça n'a rien donné au final, ils ont décidé de faire leur tête de mules et de me bannir.» De la colère avait jailli du jeune homme lorsqu'il apprit son bannissement du campement. Il allait être séparé de tous ces amis, de tous ces gens qu'il avait connus. Dans un sens, pour son père, il s'en fichait. Mais Mattie, cette jeune fille qu'il venait de connaître, c'était une claque en plein visage.


feel good time
Spoiler:


Dernière édition par Aidan Bristow le Ven 16 Mar - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:09


aidan bristow

T'as pas le choix, dans la vie, tu nés, tu ris, tu pleures, tu aimes, et finalement tu crèves. Peu importe ce que t'as fais comme trucs, là c'est pas l’importance. C'est le cycle de la vie, que personne à réussi à détourner. Six années avait déjà passé depuis que Lindsey avait donné naissance à un jeune garçon du prénom d'Aidan. Son père, voulant le prénommé Adam, vint vite retourner dans son coin. La jeune mère n'avait pas daigné entendre mot sur le prénom qu'elle avait choisi pour son fils. Ça avait toujours été comme cela, entre Lindsey et Peter. Leur couple avait longtemps été fort, et encore aujourd'hui. Mais la plupart des gens le disaient, c'était la femme qui portait les couilles, et pas le mec. Comme vous l'aurez compris, Lindsey menait leur couple et bientôt sa famille. Apprenant les marques de politesse à son fils, jamais elle ne le vu déraper profondément dans un vide ou dans la connerie. La drogue, l'alcool, le sexe, n'étaient pas de vulgaire sujet pour la mère, au contraire, parler avec son fils de ceux-ci permettait de lui faire mieux comprendre. « Aidan... Tu as compris ce que je viens de te dire où... ? » La mère, essayait de faire comprendre à son jeune fils de six ans, qu'embrasser les petites filles sur la bouche, n'était peut-être pas une bonne chose. Enfin, à son âge. Les petits yeux verts d'Aidan s'arrêtèrent un moment sur ceux de sa mère avant d'approuver d'un signe de tête. « Je peux retourner jouer maintenant ? » Un rire se promena sur le visage de Lindsey avant d'ébouriffer les cheveux de son fils. « Mais oui ! Allez vas-y. » Peter, arriva en arrière, regardant la belle complicité entre elle et son fils. Ils ne les voyaient pas séparé, au grand jamais.
« Tu as quinze ans, Aidan. Tu ne peux pas rester seul ici ! Je te l'interdis. » D'un ton autoritaire, Peter venait à regarder son fils qui se tenait encore une fois, sur le porche d'entrée espérant voir revenir sa mère. Celle avec qui il avait tout dit, et avec qui il aurait aimé en partager d'avantage. Se confier devenait simple avec sa mère. Elle le comprenait, l'écoutait et répondait à ces questions. Âgé de quinze ans, il n'avait malheureusement pas la maturité afin de vivre seul. Ce qui le tuait à petit feu. Son père avait décidé de partir dans un campement, et pour dire vrai, Aidan n'avait pas voulu daigner entendre un seul mot sortant de la bouche de son père. Ce qu'il avait dit dans le passé restait que simple mot, faux, et irréel. « Maman est morte ! On ne peut pas la laisser ici, tu ne comprends donc pas comment elle est importante pour moi ? Comment tu ne vaux plus rien à mes yeux ? » Colérique, frustré, bref tous les adjectifs voulant dire qu'il était en colère se retrouvait tous en Aidan. Il entra à l'intérieur balayant son père des yeux. Un soupire passa sur les lèvres de Peter, avant qu'il ne vienne à prendre le bras de son fils, le retenant afin qu'il n'aille pas plus loin. « Elle ne reviendra pas à la vie ! Tu dois la laisser partir, sinon sa mort va te hanter toute ta vie, Aidan. » D'un air baveux, le brun sortit la langue pour former une grimace et monta directement à sa chambre faire ces choses. Son père avait gagné se combat, mais il ne gagnerait plus jamais les autre.

Cette fille, elle te séduit, te conquit. Tu veux faire ta vie avec elle, avec son charme, et sa sensualité. Sa silhouette exquise te donne envie d'embrasser ces douces lèvres et qu'elle t'appartiennent. C'est quand tu la détiens que le monde conspire à te la retirer. À peine arriver à cette île, Aidan savait qu'il détesterait tout. Pourtant le temps semblait bien pensé, lorsqu'il s'en rendit compte. Quelque chose pourtant lui redonne l'espoir de vivre une vie heureuse un jour, Mattie. Une jeune blonde, des yeux intenses et magnifique, une bouche semblant exquises, mais surtout une de ces silhouettes dont il se souviendrait longtemps. Tout de suite, il l'avait regarder avec envie. Il avait eu envie de mettre doucement une main dans ces cheveux et qu'au moindre contact, voir sa peau frissonner. Tant de fois, ces lèvres, lui avait donné une forte nausée lorsqu'il lui parlait. Tout son être tremblait, paniquait et son cerveau défaillait. Sa vie à l'île avait enfin prit un sens, tout simplement à cause de son être, sublime et fantastique à la fois. « Je m'appelle Mattie. Et .. toi ? » En voyant le sourire qu'elle faisait, le brun bégaya quelque chose de complètement incompréhensible pour se mettre à rire, la jeune femme faisant de même. « Aidan.. Ravie de .. euh.. faire ta connaissance ! » Il avait plus l'air attardé qu'autre chose, si vous voulez mon avis. Pourtant une complicité c'était formé, entre ce garçon indépendant et timide, et cette fille extravertie voulant qu'il se sente à sa place.
Pourtant, une journée, dix ans après, quelque chose se passa, qu'aucun d'eux n'avait réellement pensé. Tout allait bien, pourquoi une tragédie viendrait se fixer dans leur semi-couple, ou duo plutôt ? « J'ai jusqu'à la fin de l'après-midi pour emballer mes affaires. » D'un soupire, il avait dit ça en une fraction de seconde pourtant le temps avait semblé une éternité. Le visage enjoué de son amie avait soudainement prit une toute autre allure. Dévasté, était le mot approprié pour décrire sa façon d'être en ce même moment. Le regardant, ces prunelles le fixait, en ne comprenant rien. « Tais-toi, ne dis pas ça ! » Réussi-t'elle a articulé ces yeux devenant alors pleins de larmes. En ce moment, Aidan prit toutes ces forces afin de garder ces sentiments pour lui. Elle ne devait absolument rien savoir de tout ces sentiments, rien. Elle serait encore plus dévasté, et ce n'est pas ce qu'il voulait. « C'est pourtant vrai, Mattie. Ils m'ont banni, je dois quitter le campement avant la fin de la journée ... » Des larmes voulait s'échapper de ces yeux mais rien a faire. Voir son amie dans cet état lui faisait un creux dans le coeur et rester à ne rien faire le déchira encore plus. Il fronça le regard pour ne pas pleurer, rester fort, voilà ce qu'il devait faire. « N...non ... » Il la prit instinctivement dans ces bras, fermant doucement les yeux laissant quelques larmes s'en échapper, qui disparurent presque aussi vite. Rien ne se voyait sur son visage, dur comme de la pierre, mais attendrit par la jeune femme. « Tout ira bien Mattie, on se verra toujours, on trouvera un moyen. » Lui dire ce qu'il ressentait, ne serait pas approprié. Il la fit le regarder, et lui dit cela en la regardant dans les yeux. En disant cela il avait espéré lui-même se convaincre, mais malheureusement ça n'avait tout simplement pas marcher. Il se retrouvait donc maintenant seul sans elle.



Dernière édition par Aidan Bristow le Ven 16 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:11

Mon Aidan. ~ ACROSS OCEAN  2240905614 I love you ~ ACROSS OCEAN  1962510172 On va rockser. ~ ACROSS OCEAN  35887162
Bienvenue, et je te réserve le scénario. ~ ACROSS OCEAN  3091600544
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Ainsworth

Thayer Ainsworth


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : Teddy(Gear)
◇ CRÉDITS : PRIMPLE ◄ avatar.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: fiancé, mais compliqué.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:12

PAULOCHON ~ ACROSS OCEAN  2240905614 j'exige un bon lien ~ ACROSS OCEAN  1962510172 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Shields
WON'T YOU LAY HANDS ON ME.
Liv Shields


◇ MESSAGES : 649
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/09/2011
◇ PSEUDO : mellowbird.
◇ MULTINICKS : sally callaghan.
◇ CRÉDITS : crustyreek (avatar) / moonstonecaps @tumblr (gif).
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: neuropsychologue.
◇ HEART STATUS: compliqué.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:13

Aidan. ~ ACROSS OCEAN  255934526 Bienvenue. ~ ACROSS OCEAN  660555693 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Swan

Katherine Swan


◇ MESSAGES : 15
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ CRÉDITS : soon

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:13

PAUL ~ ACROSS OCEAN  20348227
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Menken
I'M JUST A PAWN.
Lorys Menken


◇ MESSAGES : 626
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/09/2011
◇ PSEUDO : dipsy/lika.
◇ MULTINICKS : soon.
◇ CRÉDITS : calvaries.
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire toutefois bien occupé.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:15

Aidan. ~ ACROSS OCEAN  3045826415 Et puis, ce nom de famille. ~ ACROSS OCEAN  1468157981 Tu as tellement bien choisi, Manon !
Bienvenue parmi nous. ~ ACROSS OCEAN  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:16

Et ouais, Alias , ça gère. ~ ACROSS OCEAN  442750622
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:18

Ma Mattie. ~ ACROSS OCEAN  1962510172 ~ ACROSS OCEAN  1199265026 ~ ACROSS OCEAN  3063782546 Merci de me réservé le scénario sinon. J'espère bien qu'on va tout roxer ! Thayer se sera avec joie bien sûr pour le lien. Et merci I love you Liv ! Que trop belle cette Nina, merci beaucoup à toi et tu me réserve un lien. ~ ACROSS OCEAN  1361424789 Katherine, comme j'adore ce prénom ! Toi aussi tu me réserves un super bon lien. Lorys, merci beaucoup. Et j'avoue elle a trop bien choisis. ~ ACROSS OCEAN  456023687

J'ai du modifier plus de quatre fois ce message tellement vous avez tous postez en même temps. ~ ACROSS OCEAN  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Liv Shields
WON'T YOU LAY HANDS ON ME.
Liv Shields


◇ MESSAGES : 649
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/09/2011
◇ PSEUDO : mellowbird.
◇ MULTINICKS : sally callaghan.
◇ CRÉDITS : crustyreek (avatar) / moonstonecaps @tumblr (gif).
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: neuropsychologue.
◇ HEART STATUS: compliqué.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:23

Aidan Bristow a écrit:
Liv ! Que trop belle cette Nina, merci beaucoup à toi et tu me réserve un lien. ~ ACROSS OCEAN  1361424789
On a déjà un lien. ~ ACROSS OCEAN  3265981769 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Rhodes

Cassie Rhodes


◇ MESSAGES : 15
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ CRÉDITS : ..

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:25

J'ai dis que j'allais venir te draguer. ~ ACROSS OCEAN  1822059364
Bienvenue parmi nous. ~ ACROSS OCEAN  255934526
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:35

Liv, effectivement, mais pas très bien définie. ~ ACROSS OCEAN  1962510172 Il faudra y remédier. Cassie, ne te traite pas de folle. Et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:43

Cassie Rhodes a écrit:
J'ai dis que j'allais venir te draguer. ~ ACROSS OCEAN  1822059364
Bienvenue parmi nous. ~ ACROSS OCEAN  255934526

Ouste toi, bas les pattes. ~ ACROSS OCEAN  13909970 ~ ACROSS OCEAN  606868581
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson

Ryan Johnson


◇ MESSAGES : 26
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/10/2011
◇ PSEUDO : Lovee
◇ CRÉDITS : SOON
◇ GRADE : Troisième

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:49

J'en connais une qui saute au plafond ~ ACROSS OCEAN  13909970 I love you
Bienvenue et très bon choix d'avatar ainsi que de scénario ~ ACROSS OCEAN  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:56

Oh Mattie, ne t'inquiète pas je suis entièrement à toi. ~ ACROSS OCEAN  3063782546 Je viens de voir que tu étais Smashedwings. ~ ACROSS OCEAN  1962510172 Goooosh, j'ai de la chance de pouvoir rp avec toi un jour. Ryan, je ne t'oublie pas, mais à côté de la belle Mattie bah.. Rolling Eyes Bref, merci beaucoup. ~ ACROSS OCEAN  1105244785
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 21:59

Rien qu'à moi ? Trop cool. ~ ACROSS OCEAN  1962510172 ~ ACROSS OCEAN  3091600544 ~ ACROSS OCEAN  456023687
Mais ça va pas la tête, je suis une joueuse de rp comme un autre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 22:05

Et oui juste à toi. Personne ne peut être en compétition avec toi. ~ ACROSS OCEAN  456023687 Ma tête va très très bien. Je te trouve juste, AMAZING. Toujours à trouver le petit mot pour rendre les choses drôles, ou bien à être là pour les autres. I love you Parlant de ça, Arrow si jamais quelque chose te dérange dans ma présentation dis-le. Parce que je suis en train de la faire ( me reste que l'histoire ). Donc du coup voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 22:07

Oh c'est trop gentil. ~ ACROSS OCEAN  1962510172 ~ ACROSS OCEAN  35887162 ~ ACROSS OCEAN  3091600544 je vais rougir attention Laughing Embarassed ~ ACROSS OCEAN  3772091645
Et moi j'avais déjà repéré tes avatars sur Bazzart, ils sont très beaux. ~ ACROSS OCEAN  4170629200 ~ ACROSS OCEAN  456023687
Pas de soucis, je te ferais savoir. ~ ACROSS OCEAN  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 22:32

Mais pourtant c'est la vérité. ~ ACROSS OCEAN  35887162
Ces horreurs de la guerres ? Ah ? Et bah j'suis trop contente que tu es remarquer. I love you Et merci de regarder. ~ ACROSS OCEAN  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 22:45

Tes derniers de Lyndsy sont trop chouettes. I love you d'ailleurs si Candicola t'inspire ... ~ ACROSS OCEAN  4170629200 ~ ACROSS OCEAN  3207319737 ~ ACROSS OCEAN  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyDim 11 Mar - 22:52

J'en ai déjà fais d'elle. Tu devrais aller voir. tongue Mais je vais en refaire c'est certains je la trouve trop belle. I love you
(presque terminé. un chapitre complet sur Mattie en plus, tu as de la chance )

EDIT: je crois avoir terminé. I love you ~ ACROSS OCEAN  1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyLun 12 Mar - 17:05

Il faut que tu fasses attention, il y a quelques fautes, surtout des fautes d'accord. Wink I love you Ça te dérange d'en corriger quelques unes ? ~ ACROSS OCEAN  1962510172 Après ça je te valide, et j'aime beaucoup ta fiche sinon ~ ACROSS OCEAN  255934526
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  EmptyVen 16 Mar - 0:21

Je viens de voir certaine fautes, j'suis gêné. ~ ACROSS OCEAN  923961417
Je viens de passer le texte sur trois correcteurs différents (reverso, bon patron et le bon vieux word) j'espère que se seras bon. I love you

PS: désolé du retard j'suis tombé malade.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ACROSS OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: ~ ACROSS OCEAN    ~ ACROSS OCEAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ACROSS OCEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: LIGHT MY FIRE :: right here, right now.-
Sauter vers: