Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DHARMA INITIATIVE - contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Shields
WON'T YOU LAY HANDS ON ME.
Liv Shields


◇ MESSAGES : 649
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/09/2011
◇ PSEUDO : mellowbird.
◇ MULTINICKS : sally callaghan.
◇ CRÉDITS : crustyreek (avatar) / moonstonecaps @tumblr (gif).
◇ GRADE : deuxième.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: neuropsychologue.
◇ HEART STATUS: compliqué.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

DHARMA INITIATIVE - contexte. Empty
MessageSujet: DHARMA INITIATIVE - contexte.   DHARMA INITIATIVE - contexte. EmptyJeu 22 Sep - 17:29





DHARMA INITIATIVE
UNDERNEATH & UNEXPLORED


JOURNAL DE SEYMOUR FISHER; 11 JUIN 2011; L'ÎLE
« Mes recherches en biologie font des avancées prodigieuses depuis mon arrivée sur l'île. Au début, j'étais très perplexe à l'idée de pouvoir les poursuivre dans de tels lieux, mais je dois avouer que je suis plus que surpris par cette île. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a quelque chose de magique, mais je n'ai jamais vu la science faire d'aussi rapides progrès. Et je ne parle pas seulement de mes recherches, mais de toutes celles qui se font ici. J'ai la certitude qu'elles pourraient révolutionner le monde, bien que le but que nous ont donné les créateurs du projet DHARMA semble à l'heure actuelle plutôt inatteignable. Il faut dire que cette équation de Valenzetti recèle de mystères dont le nombre ne cesse de s'accroître. Un jour, nous pensons être parvenus à en modifier un des chiffres ; le lendemain, nous nous rendons compte que la modification de l'un rend à un autre son état d'origine. Même les meilleurs mathématiciens y perdent la tête. Et c'est bien cela le plus excitant ! »


JOURNAL DE SEYMOUR FISHER; 30 JUILLET 2011; L'ÎLE
« Cela fait plusieurs mois que le groupe s'est scindé en deux. Notre communauté les nomme à juste titre les "Black Sheep". Pour ma part, je reste assez neutre face à cette situation. Je comprends tout à fait qu'ils aient pu se rebeller face au système dans lequel nous vivons. Je ne pourrais néanmoins pas dire que ce genre de considération m'importe. Après tout, nous ne sommes ici que pour une seule raison : sauver le monde. Et pour tout dire, c'est bien la seule qui m'importe vraiment. Tout le monde ici est cependant bien loin de parvenir à faire la part des choses. Le fait de ne pas pouvoir revenir sur le continent quand on le souhaite frustre beaucoup d'entre nous. Et ce n'est certainement pas les quelques 48h de permission qui nous sont épisodiquement octroyées qui parviendront à faire changer les mentalités, il suffit de voir à quel point nous sommes surveillés une fois sur le continent. Cette contrainte affecte indéniablement nos membres, d'autant que notre but final semble bien loin d'être accompli. »


JOURNAL DE JANE CARTWRIGHT; 03 SEPTEMBRE 2011; L'ÎLE
« Voilà plusieurs mois que j'ai rejoint les rangs de ceux que je nommais moi aussi autrefois les "Black Sheep". Étonnamment, je me suis plutôt bien accommodée à leur style de vie très rudimentaire. Il faut dire que nous arrivons de jour en jour à améliorer notre campement grâce à la mise en commun des idées de chacun. Il reste certes bien moins fonctionnel et plaisant que celui des baraquements, mais nous sommes parvenus à construire des habitats à l'épreuve de la pluie, des animaux et surtout davantage confortables à mesure que les jours passent. C'est d'ailleurs là notre seul espoir de survie. Ne pouvant regagner le continent, nous n'avons en effet pas eu d'autre choix que celui de nous exiler au sud de l'île, qui est aujourd'hui considéré comme notre territoire. Nous avons certes mis plusieurs mois à nous installer et à trouver un certain confort sur cette plage vide de toute installation mais je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes désormais prêts à leur faire face et à reprendre ces droits qu'ils ont autrefois cru juste et légitime de pouvoir nous dicter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
DHARMA INITIATIVE - contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES STATIONS DHARMA.
» MODÈLE DE FICHE - dharma project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: BASIC SPACE :: a drop in the ocean.-
Sauter vers: