-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING ▷ mad about you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Callaghan
B♔RN THIS WAY ~ no need to come to me.
Emma Callaghan


◇ MESSAGES : 106
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 05/10/2011
◇ PSEUDO : mellow bird.
◇ MULTINICKS : liv shields.
◇ CRÉDITS : aurélie (avatar) ◇ aheardgifs @tumblr (sign).

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: the garden.
◇ HEART STATUS: single.
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

(M) RYAN GOSLING ▷ mad about you. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ▷ mad about you.   (M) RYAN GOSLING ▷ mad about you. EmptyJeu 6 Oct - 0:16


(M) RYAN GOSLING ▷ mad about you. 2nvyzck
marlon benford


avatar(s) proposé(s) ▶ Ryan Gosling, négociable. tranche d'âge ▶ 27/28 ans. groupe ▶ dharma project. occupation ▶ scientifique, je vous laisse le choix de sa science. état civil ▶ célibataire. traits de caractère ▶ indécis, séducteur, capricieux, arrogant, cultivé, minutieux, compulsif, romantique, lunatique, aventurier.



informations;
Marlon est plutôt du genre à profiter de la vie à l'instant même, il n'aime pas remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. ◇ Sa plus longue relation a duré deux ans. Il avait des projets de mariage, d'enfants, seulement sa conjointe était bien loin de désirer la même chose. Depuis il préfère les relations courtes, ne trouvant pas la femme qui lui ferait ressentir à nouveau ce sentiment.

nature de la relation;
Marlon est arrivé sur l'île avec la première expédition en 2009. Ce côté aventure et 'sauver le monde' la tout de suite branché. Ce n'était pas un garçon de la ville, ni même de la campagne, il aimait les endroits sauvages, les endroits dont personne ne connaissait l'existence et dont il pouvait en acquérir toute la découverte. Alors quand on fit appel à lui pour ce job, il sauta aussitôt sur l'occasion. Il s'adapta très rapidement à la vie sur l'île, se fit de nouveaux amis, ses recherches lui convenaient, enfin tout allait pour le mieux. Puis vint une seconde expédition avec de nouvelles recrues. Le jeune homme se porta garant afin d'aider les nouveaux à découvrir l'île, un peu comme un système de parrain qui devait veiller sur eux. A sa charge il eu une dizaine de personnes, dont l'une qui se nommait Emma. Ravissante demoiselle mais qui semblait légèrement désorienter par cette toute nouvelle vie. Touchée par ce petit bout de femme, il ne tarda pas à s'attacher très vite à elle, et réciproquement. Débuta alors une belle amitié entre les deux membres DHARMA. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, allaient explorer l'île dans les moindres recoins, etc. Les mois passèrent et ils ne changeaient pas. Un second arrivage débarqua, et Marlon fut aux anges en remarquant une nouvelle recrue qui lui avait tapé dans l'oeil. Ce qui était loin d'être au goût d'Emma, qui avait fini par éprouver de fort sentiments à son égard, dont ce dernier ne s'était même pas rendu compte. Des disputes commencèrent à éclater entre eux, elle lui faisait des crises de jalousie, lui reprochaient des tas de choses, s'éloignait peu à peu de lui sous ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quelque chose car elle ne le laissait plus approcher. Et c'est un soir qu'elle vint à sa porte lui dire qu'elle partait pour rejoindre les 'black sheep', qu'elle ne voulait plus faire semblant que tout cela lui convenait, qu'elle ne voulait plus faire semblant d'être la bonne copine alors qu'elle l'aimait. Et ce fut impuissant que Marlon l'a vit s'en aller.

Ce que j'attend de la suite de leur histoire: une évolution de leur relation, une reprise de confiance l'un envers l'autre, ce qui ne va pas être tâche facile maintenant qu'ils sont dans deux clans opposés. Marlon va prendre conscience qu'il avait prit pour acquis leur relation, qu'il se voilait la face envers ses vrais sentiments pour Emma.


précisions;
Le prénom et le nom sont modifiables. Il n'est pas nécessaire de vous dire que ce personnage est important pour l'évolution du mien, et c'est pourquoi je demande une personne motivée avec une activité régulière. Ce que j'entend par régulier, est le fait de pouvoir poster au moins deux posts par semaine, moi même je peux-être débordé et ne pas pouvoir répondre tous les jours aux posts.
Crédit bannière; fuckyeahmcgosling @tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ▷ mad about you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN ✂ On prend tous un sens interdit un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: LIGHT MY FIRE :: crave you.-
Sauter vers: