Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty
MessageSujet: (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)   (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) EmptyMer 7 Mar - 13:38

(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Tumblr_m0djhllLNT1qc9cn2o1_250 (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Tumblr_m0djhllLNT1qc9cn2o4_250

AIDAN BRISTOW
CREDITS ~ THEQUEENOFDRAMA @TUMBLR
nom Bristow (négociable) prénom Aidan (négociable). âge 25 ou 26 ans. état civil célibataire occupation aucune en particulier, il est un black sheep depuis peu. traits de cractère écrire ici. groupe black sheep.


informations;
の Aidan est né à Chicago. Il a emmenagé avec son père sur l'ile, suite au décès de sa mère. Son père désirait prendre un nouveau départ, et il avait été contacté par les scientifiques de l'ile pour rejoindre le projet Dharma. Il a sauté sur l'occasion, entrainant Aidan avec lui. Le jeune homme a très mal pris cette décision, et en a voulu à son père. Il est resté pendant plusieurs semaines isolé des autres membres du projet, jusqu'à ce qu'une certaine blonde vienne le forcer à sortir de sa bulle. の Avec Mattie, Jace, Liv et Lorys, ils forment un groupe de choc. Enfin formaient, jusqu'à ce que Aidan se fasse injustement bannir du projet. Il y eut un problème dans la station ou il travaillait, il semble qu'il y ait eu une faille dans la sécurité, faisant que des Black sheep aient pu s'introduire dans la station. La faute a été rejetée sur Aidan, qui n a eu d'autre choix que de quitter le projet et rejoindre les Black sheep. の

nature de la relation;
Aidan et Mattie se sont connus sur l'ile, il y a 10 ans, alors que le jeune homme venait tout juste d'arriver. Son père l'avait forcé à venir, alors que sa vie à Chicago lui convenait parfaitement. Il s'est montré très distant avec les gens vivant sur l'ile, presque froid et agressif parfois. Mattie, on ne peut plus sociable et n'aimant pas voir les gens souffrir, est tout naturellement venue à lui. Ils étaient alors seulement des adolescents, et Aidan, buté, l'a plusieurs fois rembarré. Il a cependant fini par baisser ses gardes devant la ténacité de cette petite blonde. Au début, il n'a accepté de trainer seulement avec elle, puis elle a fini par le présenter à sa sœur, Liv, ainsi qu'à Jace, et à Lorys et les cinq sont devenus de très bons amis, toujours fourrés ensemble.
Mais il semblait évident pour tout le monde, sauf peut-être les deux intéressés, qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. De réels sentiments semblaient naitre, mais aucun n'a réussi à l'avouer à l'autre, et aussi à se l'avouer à eux-mêmes.
Et puis se produisit un évènement inattendu. Aidan fut banni du programme Dharma. Injustement semble-t-il. Et pour Mattie, ce fut très difficile. Aidan avait pris une place importante dans sa vie depuis dix ans, et elle s'imaginait mal vivre sans lui, étant donné la complexité de la situation entre membres du projet et Black sheep. Mais les deux jeunes gens prirent la décision de continuer à sa voir tout de même. Ils se rendaient bien compte qu'ils prenaient de gros risques en se voyant ainsi en cachette, mais ils réussirent à le faire pendant les trois derniers mois. Seulement, il sembla qu'etre ainsi séparés l'un de l'autre, les poussa à franchir une certaine limite. Alors qu'ils se promenaient cachés de la vue de tous, dans les bois, un baiser fut échangé. Et ce geste semblait parfaitement naturel, sur le coup. Pour Mattie, il s'agit sans doute du baiser le plus doux, le plus agréable, qu'elle ait jamais eu. Ils réalisèrent tous deux à quel point que ce qu'ils ressentaient était bien plus fort qu'une simple amitié. Et cela compliqua encore plus les choses, si bien qu'il y a une semaine environ, un membre du projet Dharma a failli les trouver ensemble dans une zone appartenant au-dit projet. Mattie a réussi à sauver le coup et à faire croire qu'elle était seule, mais il en fut moins une. Le lendemain, ils se donnèrent rendez-vous dans un endroit un peu plus reculé, mais tout ne se passa pas très bien. A peine arrivée sur place, Mattie se rendit compte que Aidan semblait différent, plus distant. Et alors qu'elle se pencha pour l'embrasser, il eut un mouvement de recul qui surprit beaucoup la jeune femme. Sans une trace d'émotion sur le visage, il lui expliqua qu'ils devaient arrêter de se voir, que c'était trop dangereux et que ça ne menait à rien. Sur ces mots, il partit, laissant derrière lui une Mattie complètement abasourdie et les yeux plein de larmes. Ce qu'elle ne savait pas alors qu'elle le regardait s'éloigner, c'est à quel point il avait été difficile pour lui de dire ces mots sans trembler.


précisions;
Alors déjà, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 1962510172 Inutile de préciser qu'il est très important pour mon personnage et que j'aimerais quelqu'un d'un minimum actif (rassurez vous, je ne vous demande pas de vous connecter et de rp tous les jours, moi meme ne pouvant le faire). En ce qui concerne l'avatar, le choix est assez libre. Comme le titre l'indique, je vous propose Michael Trevino, dans un premier temps, et Paul Wesley. (je suis une grande fan de Forwood (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 35887162 ) Mais ces deux avatars sont négociables. J'aime aussi beaucoup Nathaniel Buzolic, Andrew Garfield, et d'autres si vous avez des idées I love you Le pseudo est également totalement négociable, et hormis ce qui est écrit, les détails de l'histoire de votre personnage sont libres. (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 1962510172


Dernière édition par Mattie Shields le Dim 11 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)   (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) EmptyDim 11 Mar - 21:08

Je ne suis vraiment pas fana de Forwood, mais par contre je suis une amoureuse de Steroline, et je veux jouer Paul depuis longtemps. Donc me voilà. (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Shields

Mattie Shields


◇ MESSAGES : 154
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011
◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION: zoologist.
◇ HEART STATUS:
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)   (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) EmptyDim 11 Mar - 21:10

Ca tombe bien, j'aime aussi Steroline. (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 1962510172 (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 20348227 Je ship Caroline avec tous, de toute façon Arrow
Merci beaucoup de prendre mon scénario. (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 35887162 (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 3091600544 (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bristow

Aidan Bristow


◇ MESSAGES : 13
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ PSEUDO : honeyground (clau)
◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)

♈ PASSPORT TO HELL.
◇ OCCUPATION:
◇ HEART STATUS: célibataire
◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:

(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)   (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) EmptyDim 11 Mar - 21:19

C'est plutôt à toi que je devrais dire merci d'avoir créer ce superbe scénario. (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) 255934526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)   (M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) WESLEY/TREVINO の what if we were good together. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: LIGHT MY FIRE :: crave you.-
Sauter vers: