Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Johnson

Ryan Johnson


◇ MESSAGES : 26
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/10/2011
◇ PSEUDO : Lovee
◇ CRÉDITS : SOON
◇ GRADE : Troisième

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you EmptySam 10 Mar - 16:56

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Tumblr_ld6fd57utA1qb3z80o1_500

PRÉNOM NOM AU CHOIX
CREDITS ~ X @TUMBLR
nom Au choix. prénom Au choix. âge Entre vingt-huit et trente ans. état civil Célibataire officiellement, mais c'est compliqué. occupation Je dirais scientifique à la station caducée. traits de caractère Passionnée - maline - impulsive - séductrice - têtue - attachante - rancunière - protectrice - débrouillarde - jalouse - franche . groupe écrire ici. avatar Yvonne Strahovski (négociable).


informations;
→ Très intelligente elle a attiré l'attention du Dharma Project et n'a pas hésité une seule seconde à se lancer dans l'aventure → L'amour lui fait peur et ceci depuis toujours → Elle a toujours été la première en tout → Elle vient d'une famille aisée et traditionnelle qui attendait d'elle qu'elle épouse un mari riche et fonde une famille. Au lieu de faire ça elle est devenue scientifique et n'est toujours pas mariée ce qui rend sa famille très inquiète → Mieux vaut ne pas marcher sur ses plates bandes → Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit ce qui a l'habitude de lui attirer des ennuis → Avant Ryan elle n'était jamais tombée amoureuse, elle voyait plus les hommes comme par rivaux que comme des partenaires → Peindre est sa passion un peu secrète → C'est une sans peur ce qui n'est pas forcément une bonne chose → Elle déteste qu'on lui manque de respect → Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins → Elle a pratiqué pendant cinq ans les arts martiaux → Si au travail elle est très sérieuse en dehors elle sait très bien comment s'amuser →

nature de la relation;
Elle représente tellement pour lui qu'il est dur de la mettre dans une catégorie spécifique. Elle est à la fois sa meilleure amie, sa collègue, son amante et son âme sœur. Ils sont faits pour être ensemble et tout le monde le sait, mais encore faudrait-il qu'ils se l'avouent. Ryan a tellement souffert avec la mort de sa sœur qu'il a une peur bleue de s'attacher. D'une façon tordue il se dit que s'il franchit le cas avec elle sa vie pourrait être en danger. Elle l'aime depuis toujours, mais éprouve une peur maladive de l'amour ce n'est pour cela qu'au lieu de lui avouer que de le voir avec d'autres femmes la rend folle elle l'aide même à draguer. Ils sont donc aussi tordus l'un que l'autre ce qui ne les empêche pas de coucher régulièrement ensemble pour combler leur solitude et de faire au petit matin comme s'ils n'étaient que des amis. Elle a toujours été là pour le soutenir comme par exemple à la mort de sa sœur. Elle l'a forcé se lever, sortir. Ryan ne voit pas sa vie sans elle et réciproquement. N'imaginez pas que leur relation est ennuyeuse, car avec leurs caractères respectifs ils ne peuvent s'empêcher de se disputer. La jalousie est souvent présente quand un des deux se pavane avec quelqu'un d'autre. Il semblerait que la dernière conquête de Ryan ait réveillé la jeune femme qui ne compte plus passer en seconde. Les choses vont donc prochainement bouger.
Spoiler:

précisions;
Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Yvonne Strahovski parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une blonde du même genre comme Olivia Wilde, Hilarie Burton, Sarah Michelle Gellar Prinze, Eliza Dushku, Kristen Bell etc .. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Matthew. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 2240905614
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Castle

Carrie Castle


◇ MESSAGES : 8
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ CRÉDITS : matsou.
◇ GRADE : troisième.

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you EmptyDim 11 Mar - 20:27

Outre le fait que ce soit Sarah et Bryce Larkin ( (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 442750622 ), j'aime vraiment beaucoup le lien donc j'aimerai tenter I love you Si le pseudo ne te convient pas je peux te proposer d'autres nom/prénoms sans problème (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson

Ryan Johnson


◇ MESSAGES : 26
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/10/2011
◇ PSEUDO : Lovee
◇ CRÉDITS : SOON
◇ GRADE : Troisième

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you EmptyDim 11 Mar - 20:29

Tu me combles de bonheur je ne pensais pas que le scenario serait pris aussi vite surtout avec Yvonne (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 2240905614 I love you Une fan comme moi de Bryce et Sarah (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 35887162
Tout est parfait (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Castle

Carrie Castle


◇ MESSAGES : 8
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012
◇ CRÉDITS : matsou.
◇ GRADE : troisième.

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you EmptyDim 11 Mar - 20:32

Ils allaient tellement bien ensemble aussi (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 35887162 Et Yvonne est ma déesse personnelle et je n'en revenait pas que quelqu'un l'ait mise en scénario I love you Si tout convient je file à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson

Ryan Johnson


◇ MESSAGES : 26
◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 25/10/2011
◇ PSEUDO : Lovee
◇ CRÉDITS : SOON
◇ GRADE : Troisième

(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you EmptyDim 11 Mar - 20:34

Ça fait un bout de temps que je voulais la mettre parce qu'elle est parfaite (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 35887162
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you 255934526
J'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you   (F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) YVONNE STRAHOVSKI ✂ Someone like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DHARMA INITIATIVE :: LIGHT MY FIRE :: crave you.-
Sauter vers: