◇ MESSAGES : 154 ◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011 ◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.
♈ PASSPORT TO HELL. ◇ OCCUPATION: zoologist. ◇ HEART STATUS: ◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 21:59
Rien qu'à moi ? Trop cool. Mais ça va pas la tête, je suis une joueuse de rp comme un autre
Aidan Bristow
◇ MESSAGES : 13 ◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012 ◇ PSEUDO : honeyground (clau) ◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)
♈ PASSPORT TO HELL. ◇ OCCUPATION: ◇ HEART STATUS: célibataire ◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 22:05
Et oui juste à toi. Personne ne peut être en compétition avec toi. Ma tête va très très bien. Je te trouve juste, AMAZING. Toujours à trouver le petit mot pour rendre les choses drôles, ou bien à être là pour les autres. Parlant de ça, si jamais quelque chose te dérange dans ma présentation dis-le. Parce que je suis en train de la faire ( me reste que l'histoire ). Donc du coup voilà.
Mattie Shields
◇ MESSAGES : 154 ◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 27/10/2011 ◇ CRÉDITS : の AVATAR: haunted. の SIGN: moonstonecaps.
♈ PASSPORT TO HELL. ◇ OCCUPATION: zoologist. ◇ HEART STATUS: ◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 22:07
Oh c'est trop gentil. je vais rougir attention Et moi j'avais déjà repéré tes avatars sur Bazzart, ils sont très beaux. Pas de soucis, je te ferais savoir.
Aidan Bristow
◇ MESSAGES : 13 ◇ INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/03/2012 ◇ PSEUDO : honeyground (clau) ◇ CRÉDITS : marley smith (avatar) tumblr (gif)
♈ PASSPORT TO HELL. ◇ OCCUPATION: ◇ HEART STATUS: célibataire ◇ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE:
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 22:32
Mais pourtant c'est la vérité. Ces horreurs de la guerres ? Ah ? Et bah j'suis trop contente que tu es remarquer. Et merci de regarder.
Mattie Shields
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 22:45
Tes derniers de Lyndsy sont trop chouettes. d'ailleurs si Candicola t'inspire ...
Aidan Bristow
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Dim 11 Mar - 22:52
J'en ai déjà fais d'elle. Tu devrais aller voir. Mais je vais en refaire c'est certains je la trouve trop belle. (presque terminé. un chapitre complet sur Mattie en plus, tu as de la chance )
EDIT: je crois avoir terminé.
Mattie Shields
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Lun 12 Mar - 17:05
Il faut que tu fasses attention, il y a quelques fautes, surtout des fautes d'accord. Ça te dérange d'en corriger quelques unes ? Après ça je te valide, et j'aime beaucoup ta fiche sinon
Aidan Bristow
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN Ven 16 Mar - 0:21
Je viens de voir certaine fautes, j'suis gêné. Je viens de passer le texte sur trois correcteurs différents (reverso, bon patron et le bon vieux word) j'espère que se seras bon.
PS: désolé du retard j'suis tombé malade..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ ACROSS OCEAN
~ ACROSS OCEAN
Page 1 sur 1